Bienvenue/Welcome

Ce blog a été créé pour le petit Félix William Tucker, afin de pouvoir partager avec vous les différents moments de sa vie. Vous y trouverez entre autres des photos, des vidéos, et bien sûr des mots écrits par des membres de sa famille et de son entourage. N'hésitez pas à nous (ou lui) laisser des commentaires!

This blog was created for little Félix William Tucker so we can share the special moments in his life with you. On this blog, you will find pictures, videos and of course posts written by his family members and other loved ones. Please, feel free to leave us (or him) comments.

Il est enfin arrivé!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sunday, February 4, 2007

Tu es décidément bien dans mon ventre...

Bonjour fiston!

Décidément, il n'y a rien à faire! Te voilà maintenant quatre jour en retard et je te sens encore "grouiller" dans mon ventre. Et pourtant, Dieu sait qu'il n'y a pas beaucoup d'espace de libre! Allez bozo, fais un effort et sorts dire bonjour à maman et papa!

Bien que je sais que 50% des grossesses vont au-delà des dates et que cela arrive surtout pour les premiers bébés, j'ai de la difficulté à m'enlever de la tête que j'ai failli à la tâche. J'ai eu une grossesse tellement facile depuis le début, que je m'attendais à ce que l'accouchement allait se faire de la même façon. Je crois que mon habitude à contrôler tout ce qui se passe dans ma vie m'a joué un salle tour. Je pensais réellement que j'allais accoucher en avance (2 semaines environ). Eh bien non! Il semblerait que ce soit le contraire. Chaque matin, je ne peux m'empêcher de penser "et si c'était aujourd'hui"? Et le soir je ne peux m'empêcher d'avoir un gros pincement au coeur en me disant "non, mais peut-être demain?". C'est très difficile sur le moral.

Demain, j'ai mon rendez-vous chez le médecin et on va discuter de la date où on va provoquer mon accouchement. Ça me fait bizarre de choisir la "date de la fête" de mon premier bébé. Il me semble que ce serait à la nature de faire ces choses là! Mais à ce point-ci, je ne peux plus attendre... En plus d'être très difficile sur le moral, cela l'est aussi au niveau physique. Je prends de plus en plus de poids, j'ai l'impression que je ne peux marcher plus de 5 minutes en ligne et j'ai tellement de la difficulté à dormir le soir.

Non, décidément, cette dernière semaine a été très difficile et je suis plus que prête à passer à la prochaine étape.

Maman

No comments: